Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos 

 Yumiko Hateshinai

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 09:57:40   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Nom: Hateshinai (qui signifie l'Eternelle)

Prénom: Yumiko (Yumi signifie l'Arc)

Age: 15 ans

Race: Ange

Armes: un Arc et un carquois constamment près d'elle.

Pouvoirs (5 au maximum) : Elle peut diriger les armes où bon lui semble, elle peut changer d'apparence et elle peut endormir des gens rien qu'en les touchants. Il nécessite un contact direct de peau à peau.
En fonction de son humeur, le pouvoir peut être plus ou moins dangereux. Si elle est de bonne humeur, la personne dors simplement. Mais, si elle est de mauvaise humeur, la victime peut tomber dans un coma irréversible. C'est pour ça qu'elle porte constamment des gants, qu'elle est distante et qu'elle refuse de toucher quelqu'un.

Caractère: Distante et froide. Mais, quand on réussit à creuser la coquille, on découvre une jeune fille dynamique et enjouée, un peu timide. Yumiko est doté d'une très grande patience et s'emporte très rarement. Mais, quand elle s'énerve, il est très difficile de l'arrêter. Elle a horreur des hypocrites et c'est pour cela que, quand elle doit dire quelque chose, elle le dit sans gêne. Elle est rarement gênée. Elle a également horreur qu'on la sous-estime et ne sous-estime jamais les autres, surtout si cette personne peut-être un rival potentiel. Yumiko a également comme un sixième sens qui lui permet, rien qu'en regardant les gens, de cerner à peu près leur caractère. Elle a horreur qu'on la touche (à cause de son pouvoir).

Particularité: Elle a un tatouage dans le bas du dos (cf: signature): symbole de sa famille.

Description physique: Elle est grande et fine et a de longs cheveux bruns, tirant parfois sur le roux. Elle a les yeux en amandes, dû à son origine chinoise. Elle a toujours un léger sourire aux lèvres, qui est soit malicieux soit sournois. Elle porte toujours des vêtements de couleur vert, jaune, rouge et rose et a toujours une barette dans les cheveux représentant un papillon à côté d'une fleur. Elle porte aussi un collier de perle rose mais ces perles ont pour particularité de montrer son humeur en changeant de couleur:

- rose = bonne
- rouge = colérique
- noire = haineuse
- blanche = rêveuse
- jaune = méfiante
- verte = confiante

Histoire: Yumiko est née au sein d'une famille heureuse et unie. Pour elle, son enfance a été des plus heureuse. A l'âge de dix ans, elle apprendra à contrôler les armes et les dirigera où bon lui semble. A treize ans, elle se réveillera un matin dans la peau de son meilleur ami. Affolée, elle devra apprendre à contrôler ce pouvoir qui lui permet de changer d'apparence. Ces entraînements se feront toujours dans la bonne humeur et dans l'ambiance rassurante du cercle familiale.
Mais, toutes bonnes choses à une fin. A l'âge de 15 ans, Yumiko rentrera chez elle et découvrira son clan massacré. Elle se jurera de venger sa famille. Mais, pour cela, elle doit devenir plus puissante et entre donc au château Kolosseos pour s'y entraîner.

G-Force: Une louve blanche nommée Hikari.


--------------------
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:11:12   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

bienvenue
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 11:28:42   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Merci...


--------------------
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 18:34:52   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

de rien je viens de remarquer que c etait toi cool que tu te sois inscrit ^^
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 21:37:25   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Belle fiche "validée" et encore bienvenue^^
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 09:37:41   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Merci de ton accueil...

^^ Quand un forum a une histoire qui me plait, c'est rare que je résiste...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos  Yumiko HateshinaiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum