Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos 

 Toshimasa (Toshiya) Chimnoku

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 04:38:45   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Nom: Chimnoku

Prénom: Toshimasa (communément Toshiya, Totchi ou Toshi pour les intime)

Age: 16 ans

Race: Changelin

Armes: Il peut en créer grâce à son pouvoir, mais a une préférence pour le « souba » (katana à deux lames parallèles, arme très dangereuse : deux plaies aussi rapprochées ne peuvent être soignées normalement, et la personne meurt de cette blessure ou se fait amputer...).

Pouvoirs (5 au maximum) : Peut prendre l’apparence la plus désirable pour n’importe qui qui le regarde ou toute autre apparence. Il peut rester plus longtemps en suspension lorsqu’il saute (sans voler...) (comme dans FF7 AC). Il contrôle le métal. A cause de sa race, il attire les regards et le désir. (Hj : Mouarf -_-« )

Caractère: Il est un brin blagueur et peut paraître frimeur à première vue, mais il est en fait très gentil. Il n’hésite cependant pas à faire ses preuves et fait le « rebelle ». Il « a le cœur sur la main ».

Particularité: Il a un tatouage dans le bas du dos et qui descend plus bas.... (un tribal)

Description physique: Forme habituelle: Toshiya est un jeune changelin plutôt grand (1m79), il est mince, mais musclé tout de même (il est pas comme un lapin de trois jours...) Il peut avoir l’air fragile. Certes, il n’est pas de la plus grande puissance physique ^^’, mais il est doté de beaucoup d’endurance, de rapidité et d’agilité. Il a des cheveux noirs de jais. Ses yeux sont quasiment noirs, ce qui lui permet de camoufler ses émotions plus facilement.

Histoire: Il ne se souvient que par bribes de son passé. Il a perdu la mémoire à 13 ans à la suite d’un traumatisme (meurtre de ses parents devant lui.). Il s’est énormément renfermé... Il a passé beaucoup de temps à s’entraîner à se battre et à se défendre avec divers maîtres, et il a beaucoup voyagé. Il est arrivé ici car son maître jugeait qu’il devait apprendre autre chose que de se battre...

G-Force: Une licorne mâle de couleur blache, mais dont la crinière et la queue est grise foncée (presque noire) et dont le bas des pattes est argenté. Des rayures parcourent aussi ses membres, et sa corne varie de couleur selon ce à quoi elle sert. (Argentée : Repos. Rouge : Bataille Bleu : Guérison etc...)

Tatouage dans le bas du dos:
http://www.inksling.com/flash_pages/images/434_jpg.jpg

(Image de mon avatar: Toshimasa Hara, aka Toshiya, le bassiste de Dir en Grey)
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 10:26:59   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

fiche validée bienvenu
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 18:43:38   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

(Aaah... J'adore Dir En Grey... ^^)

Bienvenue ^^


--------------------
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:22:56   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Merci à vous deux!
(Ah ouiiiiiii? C'est qui que tu préfères dans le groupe? Quelle toune tu préfères? (attaque de quéestions, pardonne moi -_-'' C'st que c'est tellement rare...))
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 11:37:03   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Toshiya je l'adore je le trouve trop... trop... Kawai ^^
Et ma chanson préférée... Audience Killer Loop, Kodou et Child Prey...
On va vite devenir copain je le sens ^^

Pas de quoi ^^


--------------------
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 15:11:28   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Yay! (Bon, je vais créer un topic dans Flood, ça vaut mieux je crois^^')
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:47:42   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

oui parce que moi je ne connais pas spécialement les Dir En Grey
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:57:17   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

au juste la race sa va mais il faudrait juste que tu précise parce qu'il n'y a pas de tour pour les " changelins " désolée
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 06:32:11   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Les changelins sont considérés comme des démons affiliés aux incubes, du moins, à ce que je sais^^
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:14:45   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

ah ok bon alors je sais se que je vais mettre alors^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos  Toshimasa (Toshiya) ChimnokuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum