Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° La tour: Angeluss °O°  La grande salle 

 La salle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 11-07-2006 à 23:07:22   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Après avoir fait une bonne sieste, Ayumi partit dans la grande salle principale de la tour... En arrivant, Ayumi ne vit encore personne alors elle décida donc de s'asseoir sur un banc en lisant un bouquin de magie qu'elle avait prit avec elle, tout en attendant les autres élèves qui devront sûrement bientôt arriver...
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 10:53:03   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

il etait quand a lui assis sur un escalier en trein de nettoyer sa longue et coupante epée avec une eponge assez humide q'il portais souvent sur la taille a sa ceinture, aux premier abors il semblais distant et on peu entendre le bruit de sa longue epée quand il l'avais finis de la nettoyer
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 17:17:52   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Ayumi après de longue minutes à lire son bouquin de mage, se leva et partit en direction de l'extérieur du château mais elle vit le jeune homme assit sur l'escalier et elle décida d'aller le saluer... alors elle se leva et alla dans sa direction et elle lui dit d'un air plutôt froid mais avec un faible sourire...

- Salut... tu es nouveau toi aussi?
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:44:17   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

entendent une voix qui l'interpellais il leva la téte oui il l'etait nouveau mais un peu perdu la preuve il l'etait dans la mauvaise tour alors q'il ne le savais meme pas, il remis son ep"e sur son dos et repondis

oui je viens seulement d'arriver

il parlais sur un ton un peu prés similaire a la jeune fille

je me nomme Hyuga Kawashi
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 19:53:15   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

- Et moi c'est Ayumi Michiko...

répondit elle sur un ton plutôt amical...

- Dis moi tu es un ange toi aussi ou pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° La tour: Angeluss °O°  La grande salle  La salleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum