Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  Le Flood 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 21:06:56   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

qu'aimez vous comme style de zics?

Moi j'aime un peu près tout sauf le rap et le métal sinon j'aime un peu près tout... et vous?
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:01:21   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Roooooooh

Métal, Rock, Punk, Punk-Rock, Pop-Rock, Pop, Death/Black Métal, Métal mélodique, Rock gothique (....), Rock alternatif, Hardcore/Hard Rock, J-pop...

Mais surtout...

J-rock!
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 18:37:08   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

bon d'accord t punk comme je comprend bien!
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 23:46:24   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Nan^^ Trop.... non-anarchiste pour l'être, trop optimiste et broyante pour être gothique... J'suis moi, j'ai pas du tout de style précis^^
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 19:29:37   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

oué tu es neutre quoi tu n'as pas de style particulier
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 06:28:25   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Yep! Et toi?
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 17:09:08   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

pareil neutre y a le style skateur que j'aime bien aussi j'en ai fais l'expérience
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  Le Flood  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum