Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Le pont Levis °O°  Le chemin 

 Marche tranquillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 00:56:41   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

Toshimasa marchait, laissant son regard errer sur le paysage. DE la végétation avait poussé, mais il pouvait deviner des ruines à certains endroits... On l'avait averti que l'école avait beaucoup de secrets, ais il ne savait pas que l'Île pourrait en receler aussi... Les rayons du soleil étaient très forts, et Toshiya commençait à avoir très chaud, dans son long chandail noir aux manches coupées au niveau des biceps et retenus par une attache (Hj: Pas clair, je sais.) et ses jeans longs. Il continua à marcher sur une dizaine de mètres, puis, ne voyant personne à l'horizon, il retira son chandail. Il continua à marcher, plongé dans ses pensées

[Hj:..............Conséquence de la chaleur chez moi, on dirait...]
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 17:08:30   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Yumiko était assise juste sur une rembarde. Elle regardait le ciel d'un air rêveur, ne pensant à rien. Conséquence: les perles de son collier était blanches. Elle soupira et ferma les yeux, laissant une douce brise lui caresser le visage.


--------------------
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 22:53:03   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Ayumi était quand à elle appuyée contre un mur qui se trouvait à la fin du chemin. Regardant le sol d'un air plutôt penseur, elle leva juste la tête pour sentir la douce brise lui caresser les joues. Mais le ciel commençais gentiment à se couvrire et de petite goutelettes de pluies tombèrent. Quelque unes tombère sur son visage se qui ne la fit pas changer de place... Elle resta toujours appuyée contre le mur toujours dans ses pensées!
Toshiya Chimnoku
La voix cache, les yeux dénoncent
Démons
Toshiya Chimnoku
19 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 04:31:21   Voir le profil de Toshiya Chimnoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiya Chimnoku   

[Hj: Roh, et mon beau soleil alors?]
Les nuages restaient cependant plutôt léger et la pluie ne tombait qu'en fines gouttelettes
*C'que c'est looong...*
Toshiya voyait peu à peu la forme de l'école grossir, et il vit peu à peu la silhouette se préciser: Un grand château à l'air sombre, avec des tours... Il était bientôt à la fin du chemin, quand il vit une fille assise à la fin, et une autre sur une rembarde. Toutes deux regardaient le ciel. Curieux, il leva les yeux, pour voir si il avait quelque chose de spécial
Yumiko Hateshinai
Ne m'approche pas... Je t'en prie !
Anges
Yumiko Hateshinai
13 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:15:35   Voir le profil de Yumiko Hateshinai (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yumiko Hateshinai   

Yumiko baissa la tête et vit un jeune homme marcher dans sa direction. Elle le regarda, silencieusement, les perles de son collier virant au jaune. Bah oui, quand on ne connait pas, on se méfie. Elle continua à le regarder, le visage inexpressif, se contrefichant totalement du temps qui passait ou de la météo.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Le pont Levis °O°  Le chemin  Marche tranquillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum