Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos 

 Hyuga Kawashi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 10:46:14   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

Nom:Kawashi
Prénom:Hyuga
Age:17
Race:guerrier
Armes:une longue epée
Pouvoirs (5 au maximum) : possede des attaque puissente a l'epee
Caractère:calme mais peu etre rebelle,fort attachant quand t on le connais
Particularité: possede plus de 100 attaque a l'eppe
Description physique: cheveux brun qui vire au noir avec un bandeau rouge sur la tete,une veste brune cuir avec un t shirt rouge a toujours son eppe derriere son dos, il possede aussi un jeans bleu
Histoire: Hyuga Kawashi a perdu sa mere quand il l'etait petit, il l'a appris par son grand pere a se debrouiller seul a l'age de 13 ans il suis un entrainement intensif a l'eppe avec un des plus grand maitre de l'art des attaque a l'epee cet entrainement il le fais dans les iles polaire et peur donc resister au froid, apres cela il se mets a la quete de progresser plus et voyage pour tester son entrainement.
G-Force: Irfrit(chimere du feu)
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:07:45   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

bienvenu fiche validée^^
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:11:13   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

merci^^
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:36:50   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

ah oui au juste tu es un guerrier quoi? tu as bien une race quelconque...
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:40:05   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

guerrier humain ^^ typique guerrier quoi les guerrier son humain c est pour cela que je n'ai pas mis de pouvoirs particulier a part les attaque a l'epée
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:48:49   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

ah d'accord je vais donc modifier ton statut^^ sinon la fiche est parfaite... j'espère que tu t'amuseras bien...
Hyuga Kawashi
Humain
Hyuga Kawashi
14 messages postés
   Posté le 10-07-2006 à 16:50:19   Voir le profil de Hyuga Kawashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hyuga Kawashi   

merci t'inquete je sens que je vais m'y plaire ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Hors Sujet °O°  La présentation des persos  Hyuga KawashiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum