Shadow Island
Administrateurs : Ayumi Michiko
 
 Shadow Island  °O° Le pont Levis °O°  Le chemin 

 Entrée à l'école

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalypso Ephyn
Be Yourself and Not An Other*
Fée
Kalypso Ephyn
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 17:06:41   Voir le profil de Kalypso Ephyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-2yearsafter.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kalypso Ephyn   

Kalypso se promenait sur le chemin, venant d'entrer à l'école. Une fine pluie tombait mais elle s'en foutait un peu. Elle était dan son élément, en parfaite harmonie avec la nature.
Elle marchait d'un pas nonchalant, regardant le ciel, les mains derrière le dos. Elle semblait complètement sereine, ses yeux étaient d'un bleu ciel étonnant.
Il n'y avait personne à l'horizaon, surement à cause du mauvais temps. Tant pis, elle devrait faire sa promenade toute seule, à moins que quelqu'un décide de se pointer le bout du nez d'ici le temps où elle rentrerait dasn l'école mais bon, elle ne s'attendait à rien du tout et préferait de loin admirer le paysage.



--------------------
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:04:46   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Ayumi après une petite visite dans le château sortit tranquillement du château elle vit Kalypso au loin et décida d'aller la saluer...
- Salut... sa va?
Kalypso Ephyn
Be Yourself and Not An Other*
Fée
Kalypso Ephyn
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 18:19:06   Voir le profil de Kalypso Ephyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-2yearsafter.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kalypso Ephyn   

Kalypso sursauta lorsque Ayumi la salua. Elle était complètement dans la lune. Le coeur battant à une vitesse folle, elle sourit à la nouvelle venue puis tendit la main joyeusement.

- Heuh...Allo! J'suis Kalypso et toi?


--------------------
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 21:57:40   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Ayumi lui tendit la main à son tour en souriant
- Je suis Ayumi...enchantée... tu as l'air nouvelle toi aussi^^
Kalypso Ephyn
Be Yourself and Not An Other*
Fée
Kalypso Ephyn
10 messages postés
   Posté le 18-07-2006 à 22:51:52   Voir le profil de Kalypso Ephyn (Offline)   Répondre à ce message   http://kh-2yearsafter.alloforum.com   Envoyer un message privé à Kalypso Ephyn   

Kalypso retourna son attention sur le ciel. Nuageux, la pluie battait très fort sur ses joues et sa tête mais elle adorait cette sensation. Elle remiit ses mains derrière son dos, comme si de rien était.
Elle hocha ensuite plusieurs fois la tête puis jetta un coup d'oeil à Ayumi.


- Enchantée, et en effet, je suis nouvelle ici^^

Pas trop mal. Elle avait l'air sympathique comme jeune fille...Kaly était impressionée par la vitesse dont les gens se précipitaient sur les p'tits nouveaux mais elle trouvait ça amusant. Elle constata qu'elle n'aurait donc aucun mal à se faire des amis, s'ils étaient tous comme celle qu'elle venait de rencontrer....en tout cas, elle l'esperait.


--------------------
Ayumi Michiko
Ferme les yeux, et pense...
Anges
Ayumi Michiko
54 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:52:45   Voir le profil de Ayumi Michiko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayumi Michiko   

Ayumi lui souria puis elle lui avec le sourire au lèvres

- Si tu veux je te montre un peu près tout se qu'il y a dans le château, je le connais un peu après m'y être perdue pendant un bon moment... c'est comme tu veux...
Haut de pagePages : 1  
 
 Shadow Island  °O° Le pont Levis °O°  Le chemin  Entrée à l'écoleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum